Conseil Intercommunal (CI)

Chaque année (période du 1e juillet au 30 juin), le Conseil intercommunal nomme en son sein , un-e Président-e, un-e Vice-Président-e, deux scrutateur-tric-e-s et deux suppléant-e-s qui forment le bureau du Conseil. Un-e secrétaire est également nommé-e pour la période de la législature qui dure 5 ans. Il ou elle peut être choisi-e hors du cadre politique.

Le fonctionnement du Conseil intercommunal est régi par un règlement : Règlement ASICoPe.pdf

Les délibérations du Conseil intercommunal sont publiques.


Bureau du Conseil

La composition du bureau du Conseil pour l’année en cours est la suivante :

Président Aubry Pierre Penthalaz pierre.aubry@urgences-sante.ch
Secrétaire Cardaropoli Samanta Penthalaz sam.cardaropoli@bluewin.ch
Scrutatrice Anselme Sandie L'Isle
Scrutatrice Voltz Christine Mex
Scrutateur suppléant Bettens Nicolas Chavannes-le-Veryon
Scrutateur suppléant Piguet Cédric Lussery-Villars

Séances et PV 


Préavis

Préavis-n° Intitulé Approuvé par le CI en date du PDF